lundi 24 mai 2010

IL Y A DU SOLEIL ET UNE NANA







JE SUIS UNE FOLLE DINGUE ! Pourquoi? Parce que je suis encore l'une de ces filles qui mettent Encore (!) des collants alors qu'il fais bien 30 degré dehors ! Mais cela allait avec la tenue donc, je m'en fou royalement!


J'adore cette Robe magnifique bleu façon denim, elle donne du caractère à la tenue, n'est-ce pas ?!
Et oui j'ai encore mis mes chaussures Et vous Paris. Je ne pouvais pas m'en empêcher! Mais pour la prochaine fois promis! juré! et craché! je change de chaussures !

Ce qui me fou le plus le BAD c'est que je suis chez moi en train de révisez mon français, alors que je pourrais allez dehors voir mes meilleures amies et boire un verre! Mais bon peut-on avoir tout dans la vie ?

::::::: Veste H&M, Robe H&M, Collants DIM, Chaussures Et vous paris (acheté sur la redoute)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire